Victoire convaincante du R&O contre le FC Assomption
Dans le cadre d’un match amical, le R&O a battu le FC Assomption, qui évolue dans la PLSQ, la ligue semi-professionnelle de la FSQ.
C’est sur le soccer sans appel de 3-0 que les lavallois ont remporté le match. Mais, il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour les voir s’inscrire au score par Fabrice Lassonde à la 62e sur une belle frappe du pied gauche, avec un ballon qui est allé se loger dans la lucarne droite du gardien.
Ensuite ça a été au tour de Wagane Ndour à la 67e de marquer le 2ème but, après une belle action offensive de Lawrence Hone-Blanchet, qui a servi une passe en or à son coéquipier.
Pour terminer, Amaury Fauverge, repositionné en avant-centre, a marqué le dernier but du R&O à la 77e minute, sur un tir qui n’a laissé aucune chance au gardien,
Le R&O a nettement dominé son adversaire du jour, mais à la décharge des visiteurs, il leur manquait des titulaires en plus d’être encore en camp de sélection.
» Je suis content de la performance des gars. Ils ont fait un bon match agréable à voir jouer. C’est une bonne préparation pour nous en vue des séries éliminatoires » affirme le pilote du Rouge et Or, Samir Ghrib.
Le R&O affrontera les Patriotes de l’UQTR, en quart de finale, ce dimanche 16 mars,à 15h au stade Telus-Université Laval.
Mais avant, les lavallois auront la chance d’avoir un autre match de préparation de qualité, puisqu’ils recevront le U23 de l’Impact de Montréal, ce jeudi 13 mars à 15h30 au Stade Telus- UL .
Photos du match