Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
Un week end difficile pour le Royal-Sélect

Un week end difficile pour le Royal-Sélect

Mai 23, 2017

Le Royal-Sélect a connu un week end difficile en récoltant un maigre point sur une possibilité de six.

Il a d’abord concédé le match nul 1-1, samedi dernier à Beauport, contre Outremont, et subi sa première défaite hier, 2-0 contre Lakeshore.

Contre Outremont, les Beauportois ont marqué dans les arrêts de jeu grâce à Marcelin Tavarez. Menés 1-0 à partir de la 70ème minute, malgré une domination totale, ils ont eu de la difficulté à prendre le dessus sur une équipe d’Outremont regroupée devant son but, et opérant par contre-attaques.

« Je retiens de ce week end, la force de caractère de mes joueurs qui n’ont jamais abandonné contre Outremont. Contre Lakshore, l’adversaire a été plus opportuniste que nous sur des rares occasions de but. Nous avons un groupe renouvelé à 50%, et les moments difficiles font partie des étapes pour faire grandir une équipe.»

Le Royal-Sélect a toujours son destin entre les mains, avec plus de 13 matchs à jouer. Il aura même la chance de rattraper les Étoiles de l’Est au sommet du classement, en cas de victoire, qui seront les visiteurs ce samedi 27 mai à 18h30 dans le stade de Beauport.

Dans le calepin : Le Royal était privé des services de Fabrice Lassonde, Grégoire Lebreton et Hugo Lapointe-Sénecal.

 

source: Royal-Sélect de Beauport