Un nouveau CA à Pointe-Lévy
Le conseil d’administration de l’Association de soccer Pointe-Lévy (ASPL) affiche complet. Une première depuis près de 3 ans. Les nombreux membres présents lors de l’assemblée générale annuelle, tenue le 14 janvier dernier, ont comblé l’ensemble des postes du CA. Et les attentes sont élevées à l’égard du nouveau conseil.
L’appel de l’assemblée générale sera entendu. Le développement des joueurs et la communication auprès des membres seront les priorités du conseil d’administration.
L’une des premières actions du nouveau conseil a été de créer une page Facebook afin de se rapprocher de ses membres et de mieux les informer. « Notre présence sur les réseaux sociaux est un incontournable. Nos membres sont là. Nous devons être là où sont nos membres », lance, sans ambages, Freddy Ntako, premier vice-président.
Le nouveau conseil d’administration ne perd pas de temps et a déjà fait part de son intention de créer quelques comités pour l’aider à répondre aux attentes des membres et à augmenter son efficacité. Un comité sur le programme de développement des joueurs et des joueuses et un second sur la réforme des règles de fonctionnement de l’ASPL ont déjà été annoncé.
Sept nouveaux membres ont rejoint Freddy Ntako et Sébastien Lafond. Le nouveau conseil d’administration est formé de François Bédard, Jacques Bélanger, Marc Deslandes, Christian Dumont, Alain Labrie, Sébastien Lafond, Nadia Lapointe, Freddy Ntako et Sébastien Turcotte.
source: Christian Dumont | Pointe-Lévy