Soccer universitaire: Mélissa Roy, recrue de l’année au Québec.
L’arrière gauche du Rouge et Or Mélissa Roy, s’est méritée le titre de recrue de l’année au Québec dans le Réseau Universitaire Québécois. Roy a été dominante à sa position tout au long de la saison. Elle a pris part à 15 des 16 matchs de son équipe sur la formation partante. Elle n’a raté qu’un seul match suite à une accumulation de cartons jaunes.
L’entraîneur Helder Duarte n’a que de bons mots pour son athlète. « Mel est incroyable, elle est dominante sur le terrain. Je suis vraiment content qu’on lui ait décerné le titre de recrue par excellence au Québec. J’espère qu’elle recevra le même honneur au niveau canadien. Elle le mérite amplement. À mes yeux, elle est une des meilleures joueuses au pays. Elle n’est pas seulement extraordinaire sur le terrain, elle l’est aussi à l’extérieur. Elle incarne le type de joueuse que l’on veut avoir chez le Rouge et Or, honnête, loyale, généreuse, authentique et combattante. Elle est aussi une coéquipière hors du commun. Je suis vraiment heureux qu’elle fasse partie de notre groupe »
Mélissa Roy et son équipe recevront les Mustangs de Western pour le quart-de-final canadien jeudi le 6 novembre à 18h30 au Stade Telus extérieur.