Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
Six joueuses d’Orlando Pride testés positifs de la COVID-19

Six joueuses d’Orlando Pride testés positifs de la COVID-19

Juin 22, 2020

La National Women’s Soccer League a annoncé aujourd’hui que six joueuses et quatre membres du personnel de l’Orlando Pride se sont révélés positifs pour COVID-19. Après le protocole de test positif NWSL, une deuxième série de tests sera menée pour confirmer les résultats initiaux. En raison du nombre de tests positifs et du calendrier nécessaire avant de reprendre l’entraînement et la compétition, Orlando s’est retiré de la prochaine NWSL Challenge Cup.

La santé et la sécurité des joueurs et du personnel sont de la plus haute importance et la NWSL et l’Orlando Pride font tout ce qui est nécessaire pour s’assurer que les joueurs et le personnel concernés reçoivent les soins appropriés.

«La santé et la sécurité de nos joueurs et de notre personnel sont notre priorité numéro un et nos pensées vont aux joueurs et au personnel qui combattent cette infection, ainsi qu’à l’ensemble du club d’Orlando qui ont été touchés en conséquence», a déclaré la commissaire de la NWSL, Lisa Baird. . « Nous sommes tous évidemment déçus, mais dans l’environnement actuel, c’est une situation à laquelle nous nous sommes préparés et nous allons maintenant ajuster nos plans et calendriers pour refléter les circonstances. »

Un calendrier des tournois mis à jour sera distribué dès que possible pour refléter un tournoi de huit équipes.

La NWSL continue d’encourager fortement tous les joueurs et le personnel à suivre les directives du CDC et les protocoles de la NWSL pour rester en bonne santé et en sécurité. Des tests robustes ont été effectués avec chaque club et aucun autre résultat de test positif confirmé ne s’est produit.

source: NWSL