Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
Rhian Wilkinson fait la promotion de la date de vente de billet de #Canada2015

Rhian Wilkinson fait la promotion de la date de vente de billet de #Canada2015

Sep 10, 2014

Rhian Wilkinson, entourée de la mascotte Shuéme et des jeunes filles du programme sport-études de l’ARS Concordia.

Une série d’évènements médiatiques et promotionnels sont prévus à travers le pays à l’approche de la mise en vente des billets pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™. Rhian Wilkinson était à Montréal mardi pour participer à ces évènements faisant la promotion de la date de lancement de la vente des billets du mercredi 10 septembre dès 12.00 HE et 09.00 PT à FIFA.com/Canada2015.

Lors de la première phase de mise en vente commençant le 10 septembre, les billets seront vendus en passe de stade et demi-passe. Les passes de stade comprennent des billets pour chaque match joué, chaque jour de match dans un stade. Chacun des six stades accueillant des matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ aura leurs forfaits individuels.

Les passes de stade offrent une épargne de 25 % sur les prix de billets individuels. Elles offrent aux fans l’opportunité de profiter du même siège à chaque match et de partager des billets avec des parents et amis si vous ne pouvez pas assister à tous les matchs.

Les efforts promotionnels à travers le Canada ont commencé le 4 septembre avec le dîner du conseil des affaires de Vancouver (Colombie-Britannique). L’évènement incluait une présentation de Victor Montagliani, président de Canada Soccer et du comité organisateur national de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™, et la présence de la joueuse Sophie Schmidt.

Le vendredi 5 septembre, la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™ fut à l’honneur lors de la série de déjeuners du maire d’Ottawa. Peter Montopoli, le Secrétaire général de Canada Soccer et directeur général du comité organisateur national, était le présentateur invité par le Maire Jim Watson.

Puis, le samedi 6 septembre, Carmelina Moscato était à Winnipeg pour faire la promotion de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™. L’évènement était organisé pendant le ManyFest, le plus grand festival de rue de la ville.

En début de semaine, Sura Yekka était à Edmonton, Sophie Schmidt à Ottawa, Rhian Wilkinson à Montréal et Josée Bélanger était à Moncton, Halifax et Frédéricton. Les joueuses participaient aux événements médiatiques la journée précédente le 10 septembre. La tournée nationale prévoyait aussi un évènement le 9 septembre à Vancouver en présence du maire de Vancouver Gregor Robertson et l’entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine John Herdman.

La Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™ se déroule du 6 juin au 5 juillet à travers le Canada. Les matchs seront joués à Vancouver (Colombie-Britannique), Edmonton (Alberta), Winnipeg (Manitoba), Ottawa (Ontario), Montréal (Québec) et Moncton (Nouveau-Brunswick).