Restructuration à l’Académie de l’Impact
Photo Olivier PontBriand, La Presse
L’Impact de Montréal a procédé à une restructuration au sein du personnel technique de l’Académie du club.
Le directeur de l’Académie Philippe Eullaffroy, qui a renoncé il y a quelques semaines au poste d’entraîneur adjoint qu’il occupait avec l’équipe première, devient également entraîneur-chef de l’équipe des moins de 23 ans.
Simon Gatti occupera désormais le rôle d’entraîneur adjoint de l’Impact U-23, qui disputera 14 matchs de saison régulière en PDL, de mai à juillet.
Jason DiTullio demeurera entraîneur-chef de l’équipe de l’Impact U-18.
Wilfried Nancy sera maintenant entraîneur-chef de l’équipe des moins de 16 ans, tandis que Nicolas Gagnon dirigera l’équipe U-14.
Antoine Guldner sera de nouveau entraîneur-chef des U-13 et aura toujours les fonctions de préparateur mental de l’Académie.
L’Impact a aussi ajouté Jack Stern au sein de son personnel d’entraîneurs. Stern a été nommé entraîneur des gardiens des équipes U-23, U-18 et U-16. Depuis 2009, il était entraîneur des gardiens au sein de l’Académie du club de première division anglaise West Bromwich Albion. Il détient notamment la certification d’entraîneur UEFA B.
Owen Braun demeurera avec le club, mais s’occupera précisément des gardiens U-14 et U-13, de même que des gardiens de la Pré-Académie, soit des équipes U-12, U-11, U-10, U-9 et U-8.
Yannick Girard conservera également ses fonctions de préparateur physique des équipes de l’Académie.
source: PC | article