Orlando Pride présente deux nouveaux kits pour la saison 2024 de la NWSL
C’est la première fois qu’une ligue de football professionnelle féminine reçoit une réinitialisation de son kit à l’échelle de la ligue, alors que Nike actualise les uniformes primaires et secondaires de chaque équipe de la NWSL. Les designs réfléchis reflètent l’identité de chaque club, procurent un sentiment d’expression joyeuse et célèbrent l’énergie créée par le sport pour les équipes et leurs communautés.
Le Citrus Kit introduit un orange audacieux de Floride dans la rotation des maillots du Orlando Pride, s’inspirant directement de l’industrie des agrumes du centre de la Floride et ajoutant une nouvelle palette de couleurs audacieuse que l’équipe n’a jamais portée. Des bosquets entourant The City Beautiful à l’emballage classique en caisse d’agrumes, le design est directement lié à l’histoire de la communauté d’origine du Club – une version classique des coloris inspirés des orangeraies avec des oranges de rêve et des verts glacés, ce dernier portant pour les noms et numéros des joueurs.
L’embellissement personnalisé du Citrus Kit est directement inspiré de l’emballage historique trouvé sur les caisses d’agrumes et des étiquettes uniques à chaque bosquet. Au dos des bas, un « Pride » dessiné à la main et scénarisé s’inspire des lettres peintes à la main trouvées sur ces étiquettes. Tandis que le « Outer Pride », trouvé sur le coin inférieur du maillot, est un « OP » stylisé avec une section transversale orange et des feuilles et des fleurs de fleur d’oranger.
Le kit Phoenix reste fidèle à la combinaison de couleurs primaires de la Pride, avec un dégradé violet bicolore en diagonale de haut en bas sur le maillot. Les logos Nike, le nom et le numéro du joueur sont également affichés dans l’emblématique « Eola Blue » de l’équipe.
source: Orlando Pride