Orlando Pride dévoile son maillot extérieur « White Plume » 2020-21
Orlando Pride a dévoilé son nouveau maillot White Plume Away 2020-21. Inspiré par les cygnes emblématiques du lac Eola, le maillot 2020-21 Pride away est un clin d’œil à la ville d’Orlando et un hommage à l’amour et au dévouement des fans les plus passionnés de la fierté – y compris le formidable environnement du stade Exploria qui est orchestré et passionné, par le groupe de supporters reconnu du Club, le Black Swans Drinking Club.
Le White Plume servira de maillot extérieur de la fierté pour les saisons 2020 et 2021 de la NWSL. Les fans peuvent acheter le maillot maintenant sur shoporlandopride.com avec des options de personnalisation pour le nom et le numéro disponibles avec la police officielle du maillot NWSL.
Le design blanc propre et élégant du maillot présente un motif de plumes subtil et abstrait qui s’enroule autour des épaules et des manches. Le motif, modelé sur les plumes des cygnes du lac Eola, représente la «migration» de la fierté d’affronter ses adversaires de la NWSL dans ses voyages annuels à travers le pays.
De plus, le kit White Plume comportera une seule plume noire au Jock Tag, rappelant l’énergie et la passion des fans de Black Swans and Pride, même lorsque l’équipe est sur la route.
Le kit est conçu avec le matériel Nike Dri-FIT, conçu pour rester au frais pour ceux qui sont sur le terrain et les acclamations des tribunes. Son panneau arrière en maille et sa bande latérale offrent une respirabilité accrue tandis que le motif d’épaule sans couture permet une mobilité et un confort supplémentaires.
Le logo du partenaire présentateur du club et de l’équipe médicale officielle, Orlando Health, est bien en vue sur le devant du maillot, marquant la cinquième année consécutive qu’Orlando Health est présenté sur les kits domicile et extérieur d’Orlando Pride. Pour célébrer le partenariat de cinq ans entre Orlando Health et The Pride, le maillot a également été dévoilé par quatre femmes membres de l’équipe de direction d’Orlando Health – Bernadette Spong, directrice financière; Kelly Nierstedt, présidente de l’hôpital Orlando Health Winnie Palmer pour femmes et bébés; Suzanne Worthington, chef de l’exploitation de l’OB-GYN et des spécialités pédiatriques à l’hôpital Orlando Winnie Palmer; et LaTasha Barnes, directrice financière de l’hôpital Winnie Palmer d’Orlando Health pour les femmes et les bébés.
Nouveau pour 2020, des kits de gardien de but seront également disponibles à l’achat pour les fans. Les kits à manches longues Nike, répliques de ceux que les Pride’s Stoppers porteront sur le terrain, seront également disponibles en précommande en violet et en noir sur la boutique en ligne à partir du 10 juin.
source: Orlando Pride