L’Impact dévoile son troisième maillot
Pour honorer la saison inaugurale de 1993 et célébrer son 20e anniversaire, le club a dévoilé un troisième maillot, affichant les bandes verticales bleues et noires, tout en incluant quelques touches modernes.
Le bleu du maillot 2013, qui est plus pâle qu’il y a 20 ans, demeure loyal au bleu utilisé par le club en MLS. La coupe est également plus étroite comme c’est le style des maillots de soccer actuels. Le col a aussi été amélioré pour maintenir sa forme. On y retrouve aussi deux boutons sur le devant. Tant la version à manches courtes, que la version à manches longues sont dotées d’un élastique pour les garder près du bras. Conçu par adidas, on y retrouve également le logo de BMO Groupe Financier, partenaire présentateur du maillot.
ACHETEZ EN-LIGNE: Le troisième maillot
« Notre troisième maillot est le plus bel exemple concret des valeurs que nous voulons conserver avec ce club : nous devons être fiers de nos racines, nous devons respecter ceux qui étaient là avant nous, et peu importe les défis, nous devons demeurer fidèles à nos couleurs, » a ajouté Joey Saputo.
Le troisième maillot est maintenant disponible sur la boutique en ligne de l’Impact, de même qu’à la boutique officielle du Stade Saputo, à compter de demain.