Le Vert & Or féminin stoppé en demi-finale
Les joueuses de soccer de l’Université de Sherbrooke ont subi un revers de 1-0 samedi après-midi au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke, face au Rouge et Or de l’Université Laval.
Il s’agissait d’une première défaite cette saison pour la troupe de l’entraîneur Guy Smith, mais elle privent les représentantes de l’UdeS de l’opportunité de défendre leur titre de championne du circuit universitaire provincial de soccer intérieur.
Le seul but du match a été marqué par les visiteuses en début de deuxième demie.
Les joueurs de soccer du Vert & Or de l’UdeS ont subi le même sort que leurs homologues féminins en étant éliminés en demi-finale de la Ligue universitaire provinciale par le Rouge et Or de l’Université Laval, dimanche après-midi à Lévis. la défaite a été encaissé au pointage de 2-1.
Revers de 2-1 des hommes en demi-finale
Les deux équipes étaient à égalité 1-1 avec moins de 20 minutes à jouerm quand une bête erreur en défensive du Vert & Or a offert une occasion de but à l’adversairem qui a tôt fait d’en profiter et ainsi prendre les devants dans ce match éliminatoire. Les champions de la saison régulier ont ensuite résister aux derniers assauts de la troupe sherbrookoise en fin de match.
C’est donc la fin du parcours 2012-2013 pour les hommes de Julio Moreno.
source: René Roy | Vert et Or de Sherbrooke | article