Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
Le Royal-Sélect s’incline 2-1 devant le Mistral de Sherbrooke

Le Royal-Sélect s’incline 2-1 devant le Mistral de Sherbrooke

Mai 9, 2018


Le mercredi 9 mai 2018 – Après deux victoires consécutives, le Royal-Sélect de Beauport a subi la défaite contre le Mistral de Sherbrooke, par la marque de 2-1.

Malgré une nette domination de Beauport, c’est plutôt le Mistral qui ouvrira le score contre le cours du jeu, avec des contre-attaques rapides (17e). Avant ce but, le Royal-Sélect s’est butté contre l’excellent gardien Julien Masson Lefevbre.

En début de seconde mi-temps, les Beauportois ont vu leur situation se compliquer en voyant l’un des leurs (Trésor Péné) se faire expulser par l’arbitre à la 50e minute. Paradoxalement, c’est à 10 contre 11 que le Royal-Sélect s’est mis à bien jouer en se montrant menaçant, au point d’égaliser à la 76e, par Wassim Chaouki, son 3ème en 3 matchs. Le Mistral finira par marquer le but de la victoire à la 88e.

« Ce n’est pas compliqué, il faut féliciter le gardien de Sherbrooke qui a fait les arrêts-clés et ses coéquipiers qui ont fait un très bon match. De notre côté, je préfère garder les enseignements positifs avec cette égalisation à 10 contre 11. Les gars ont tout donné non seulement pour égaliser mais surtout pour gagner. Ils n’ont jamais joué pour faire un match nul. Ils se sont battus jusqu’à la fin, ils ont démontré beaucoup de caractère. C’est bon signe pour la suite des choses » déclare Samir Ghrib.

Le Royal-Sélect tentera de renouer avec la victoire en recevant le club de Phénix, ce samedi 12 mai à 20h30 dans le stade de Beauport.

source: Royal-Beauport