Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
Le Rouge et Or invaincu à Montréal

Le Rouge et Or invaincu à Montréal

Sep 29, 2013

rouge-et-or-vs-montreal

Université Laval, 23 septembre 2013 – L’équipe masculine de soccer du Rouge et Or sort invaincu, ce weekend, de son voyage en terre montréalaise. Avec une fiche d’une victoire et d’un match nul, les troupes de l’entraîneur-chef Samir Ghrib peuvent rentrer la tête haute.

 

Vendredi soir, le Rouge et Or prenait la mesure des Stingers de Concordia par la marque de 3-1. Un doublé de l’attaquant Patrice Dion et du jeu sans faille de la recrue Bila Dicko-Raynault en milieu de terrain auront permis aux lavallois d’avoir le meilleur sur leurs rivaux.

 

Dimanche, le Rouge et Or se mesurait aux Carabins de l’Université de Montréal. Le verdict nul de 1-1 indique bien l’allure de la rencontre, fort disputée. Encore une fois, les deux frères Dicko-Raynault, ont été au cœur de l’action. Pendant que Bila marquait son premier but dans l’uniforme du Rouge et Or, Nafi se dressait en défense et imposait sa vision du jeu, raflant au passage le titre de joueur par excellence de la rencontre.

 

Le Rouge et Or disputera son prochain match à McGill vendredi soir prochain. La prochaine rencontre locale est attendue le 18 octobre à 20h, alors que les Carabins seront en visite au PEPS.

 

Match #1      

Rouge et Or 3

Concordia 1

 

Meneurs du Rouge et Or

Buts : Patrice Dion (2), Amaury Fauvergue

Passes : Patrice Dion, Amaury Fauvergue

Gardien : Jean-François Desrosiers (3 arrêts sur 4 tirs cadrés)

 

Joueur du match du Rouge et Or

Bila Dicko-Raynault

 

Match #2      

Rouge et Or 1

Montréal 1

 

Meneurs du Rouge et Or

But : Bila Dicko-Raynault

Passe : Patrice Dion

Gardien : Jean-François Desrosiers (4 arrêts sur 5 tirs cadrés)

 

Joueur du match du Rouge et Or

Nafi Dicko-Raynault