Le Rouge et Or féminin termine la saison avec un record de victoires
L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or de l’Université Laval a terminé sa saison en remportant une 13e victoire, prenant la mesure des Stingers de Concordia par le score de 3-0. C’était également leur 12e victoire consécutive de la saison, ce qui constitue un record d’équipe.
La recrue Joëlle Gosselin a encore une fois été la bougie d’allumage chez le Rouge et Or en marquant 2 fois. Elle avait également fait bouger les cordages à trois reprises lors du match de vendredi contre les Gaiters de Bishop’s. « Elle connait toute une saison cette année. Nous avons pris la décision de la changer de position et de la placer en attaque au lieu de son habituelle position de demie. Je crois que ce fut une bonne décision » mentionne l’entraîneur Helder Duarte. « Nous jouons sur ses forces et jusqu’à maintenant c’est payant » poursuit-il
Duarte aura vu juste puisque Gosselin a marqué pas moins de 16 buts depuis le début de la saison, la plaçant ainsi deuxième au niveau des buteuses de la ligue derrière Marie-Ève Jacques de Sherbrooke.
Les séries débutent la semaine prochaine. Vendredi prochain le 31 octobre, le Rouge et Or recevra les Martlets de McGill qui ont terminées 4e.