Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
Le FC Montréal entame la deuxième partie de son camp

Le FC Montréal entame la deuxième partie de son camp

Fév 19, 2016

IMG_5268

MONTRÉAL – Le FC Montréal a annoncé jeudi de nouveaux matchs qui s’ajouteront au calendrier de la deuxième phase de la pré-saison.

La deuxième équipe de l’Impact de Montréal terminera sa série de matchs contre le réseau universitaire québécois avec des rencontres face à l’Université de Sherbrooke, le dimanche 28 février, à Sherbrooke, et face à l’Université de Montréal, le dimanche 6 mars, au Complexe sportif Marie-Victorin.

L’équipe USL enchaînera ensuite avec un match face à Southern New Hampshire University, le mercredi 9 mars, avant d’affronter les Rhinos de Rochester, le mardi 15 mars, et le Fury d’Ottawa, le samedi 19 mars. À noter que ces trois matchs seront disputés au Stade olympique.

« En fin de préparation, nous devons être prêts à débuter la saison, alors c’est important d’avoir une idée d’où on se situe par rapport à des adversaires du même calibre que ceux qu’on va affronter, a dit l’entraîneur-chef Philippe Eullaffroy. Ça permet d’avoir une bonne évaluation des choses importantes à travailler et de nos qualités et faiblesses. L’équipe est là où on veut qu’elle soit en ce moment. Nous avons des joueurs impliqués qui travaillent sans retenue. »

Voici les détails des matchs de la pré-saison à venir :

Université de Sherbrooke vs FC Montréal – Centre multisports Roland-Dussault – 28/02, 13h
FC Montréal vs Université de Montréal – Complexe sportif Marie-Victorin – 06/03, 18h
FC Montréal vs SNHU – Stade olympique – 09/03, 13h
FC Montréal vs Rhinos de Rochester – Stade olympique – 15/03, 13h30
FC Montréal vs Fury d’Ottawa – Stade olympique – 19/03, 14h30

Rappelons que le FC Montréal avait disputé quatre rencontres dans la première partie de son camp face à l’UQÀM, l’UQTR, l’Université Laval et la première équipe de l’Impact de Montréal.

Le premier match officiel de la saison en USL sera disputé le vendredi 25 mars, à 19h, au Stade olympique.