Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
21 November 2024
l’Atlético Ottawa se sépare de Brian Wright et Abdou Sissoko

l’Atlético Ottawa se sépare de Brian Wright et Abdou Sissoko

Jan 12, 2023

Alors que l’année civile débute et que la saison 2023 de la Canadian Premier League approche à grands pas, l’Atlético Ottawa a annoncé aujourd’hui qu’il se séparait de deux joueurs de la campagne précédente.

Brian Wright

Après deux saisons dans la capitale, l’attaquant Brian Wright s’est séparé de l’Atlético Ottawa après que son option n’ait pas été levée par le club. Arrivé en 2021, Wright est deuxième dans la liste des meilleurs buteurs de l’histoire du club et, avec sept buts marqués et deux passes décisives lors de la saison 2022, il a été un joueur clé sur et en dehors du terrain, alors que l’Atlético Ottawa devenait champion de la saison régulière. Wright a depuis signé au York United FC.

Abdou Sissoko

L’ancien milieu de terrain de l’Udinese, de Majorque et de Grenade, Abdou Sissoko, s’est également séparé du club, l’option de prolongation de son séjour dans la capitale n’ayant pas été levée. Le joueur de 32 ans était un pilier du milieu de terrain et l’un des joueurs les plus utilisés par l’entraîneur González, avec une passe décisive et des performances remarquables dans les zones défensives.

 

source: Atlético Ottawa