L’Alético défait 3-0 par le Forge FC
L’Atlético Ottawa est rentré chez lui à la Place TD pour accueillir le Forge FC dimanche dans le cadre du match de la semaine ComeOn! Ce fut un après-midi à oublier pour l’Atlético Ottawa qui n’a pas réussi à trouver sa deuxième vitesse pour prendre l’avantage sur les visiteurs, s’inclinant 0-3 contre le Forge FC, deux fois champion de la ligue.
NOTES DU MATCH
- Malgré le pointage final décevant, l’Atlético Ottawa a créé un certain nombre d’occasions prometteuses (13 centres en jeu libre, 7 corners et 5 tirs dans la boîte), mais a malheureusement vu la plupart d’entre elles annulées par des appels de hors-jeu et des dégagements de dernière minute par le Forge FC.
- Le gardien Dylon Powley a réalisé 6 arrêts cet après-midi, égalant ainsi le leader de la ligue Jonathan Sirois avec un total de 65 arrêts à ce jour dans ses 20 matchs joués.
- S’il n’y a pas nécessairement lieu de se réjouir, Ottawa sera au moins soulagé de ne pas avoir concédé de penalty aujourd’hui après en avoir accordé 11 à ses adversaires au cours des 20 derniers matchs.
HIGHLIGHTS DU MATCH
LES STATS DU MATCH