La «remontada» du Royal-Sélect !
Mené 0-3 après 27 minutes de jeu, le Royal-Sélect senior masculin a trouvé les moyens et les ressources pour remporter le match 5-4 contre les Étoiles de l’Est.
« C’est incroyable ce que les gars ont fait. Ils n’ont pas paniqué, et ils sont restés concentrés sur le jeu. Je leur lève mon chapeau ! » affirme Samir Ghrib, le coach de Beauport.
Le Royal-Sélect s’est mis en marche après le 3ème but des Lavallois, avec les buts de Samuel Nomel Ako, sur une belle tête (34e) et Thomas Saint-Maurice (44e), parti en échappée sur un dégagement très bien exécuté par le portier beauportois, Dave Chateauneuf.
Revigoré, le Royal-Sélect partira à l’abordage du but des visiteurs, et c’est Philippe Hudon McGee qui marquera le but d’égalisation à la 53e, sur une belle frappe imparable du pied droit. Basil More-Chevalier, après avoir raté un pénalty, se reprendra de belle façon en marquant le 4ème but de son équipe à la 69e, sur une très belle passe de Wassim Chaouki.
Les visiteurs réduits à 10, profiteront d’une erreur défensive pour égaliser. C’est 4-4 avec dix minutes à jouer. Mais Wassim Chaouki marquera le but de la victoire en fin de match pour signer au profit de son équipe une troisième victoire consécutive.
Dans la foulée, Philippe Hudon McGee et Thomas St-Maurice, ont été élus joueurs du match pour les vainqueurs.
source: ASB