Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
La pré-saison du Fury FC a débuté hier en préparation pour le Championnat USL 2019

La pré-saison du Fury FC a débuté hier en préparation pour le Championnat USL 2019

Jan 29, 2019

OTTAWA – Le Fury FC d’Ottawa a commencé officiellement sa campagne 2019 hier alors que les joueurs se présentent au camp pour le début de la pré-saison. Après une semaine de réunions d’équipe et d’entraînement hors du terrain, le Fury FC sautera sur le terrain le lundi 4 février.

Soucieux de bien entamer sa saison de Championnat USL, le Fury FC a réorganisé son programme d’avant-saison, en mettant davantage l’accent sur l’adaptation des joueurs et l’environnement compétitif.

L’équipe s’entraînera à l’intérieur au Complexe Branchaud-Brière, à Gatineau, du 4 au 19 février. Le terrain synthétique de taille internationale de Branchaud-Brière conviendra mieux au style de jeu de l’entraîneur-chef Nikola Popovic et lui permettra de tester les joueurs dans un contexte plus réaliste.

Dans le cadre de son camp pré-saison domestique, le Fury FC disputera deux matchs préparatoires: le samedi 9 février contre les Ravens de Carleton (9h15) et le 16 février contre Vaughn de la Ligue1 Ontario (heure à confirmer).

Après deux semaines et demie d’entraînement dans la région, le Fury FC prendra la route et se dirigera vers l’IMG Academy, à Bradenton, en Floride, où il s’entraînera du 20 février au début de la saison, son premier match de Championnat USL prévu pour le 9 mars à Charleston.

En Floride, le Fury FC fera face à deux adversaires de taille dans le cadre de sa préparation. Ottawa affrontera tout d’abord le Philadelphia Union, club de la MLS, le samedi 23 février (Stade Al Lang, 14h), puis une semaine plus tard, le club islandais Fimleikafélag Hafnarfjarðar (FH) le samedi 2 mars (IMG Academy, 17h30) .

Tout au long du camp préparatoire, un certain nombre de joueurs en essais seront invités à prendre part à l’entraînement avec l’équipe dans l’espoir de se tailler une place dans l’alignement. Avec un noyau solide déjà en place et quelques nouvelles signatures à compléter sous peu, le Fury FC prend toutes les mesures nécessaires pour éviter les ennuis de début de saison des années précédentes et assurer un début de campagne qui sera source d’enthousiasme pour la famille Fury FC.

Le Fury FC d’Ottawa entame sa saison de Championnat USL 2019 le samedi 9 mars alors qu’il affrontera le Battery de Charleston. Le Fury FC ouvrira par la suite son calendrier à domicile le samedi 6 avril, lorsque le Nashville SC se rendra à la TD Place. Les partisans peuvent rejoindre la Famille Fury FC dès maintenant en achetant un abonnement de saison afin de recevoir de nombreux avantages. Pour plus d’informations, visitez le furyfcmemberships.com

 

Calendrier de pré-saison du Fury FC d’Ottawa
28 janvier – Début du camp préparatoire
4 février – Début de l’entraînement sur le terrain au Complexe Branchaud-Brière
9 février – Match préparatoire contre les Ravens de Carleton
16 février – Match préparatoire contre Vaughn
20 février – Début du camp en Floride
23 février – Match préparatoire contre le Philadelphia Union
2 mars – Match préparatoire contre FH
9 mars – Lancement de la saison du Championnat USL 2019 – à Charleston

 

source: Ottawa Fury