Kevin Cossette invité au camp du Fury d’Ottawa de la NASL
Le milieu de terrain du Rouge et Or Kevin Cossette voit une belle opportunité se présenter à lui. Jusqu’au 15 mars prochain, il participe au camp d’entraînement du Fury d’Ottawa, la nouvelle équipe professionnelle de soccer de la North American Soccer League (NASL) à titre de joueur invité.
C’est l’entraîneur-chef du Fury et ex-pilote de l’Impact de Montréal Marc Dos Santos qui a tendu une perche au natif de Greenfield Park. Il faut savoir qu’avant de se joindre au Rouge et Or en 2011, Cossette a fait partie de l’organisation de l’Impact, au sein de l’Académie. 27 joueurs sont actuellement présents au camp, dont sept à l’essai, comme Kevin Cossette.
« C’est un excellent joueur qui a une éthique de travail remarquable, voire exceptionnelle », lance l’instructeur-chef du Rouge et Or Samir Ghrib. « Je suis fier de lui et lui souhaite d’être retenu », ajoute Ghrib.
Kevin Cossette n’est pas le premier membre du Rouge et Or à recevoir une invitation d’un club professionnel. Le joueur le plus utile au Canada sur la scène universitaire en 2013 Samuel Georget avait décliné l’an dernier une offre pour se joindre au FC Edmonton, également de la NASL.
source: Rouge et Or