Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
18 January 2025
KC s’approche de la tête

KC s’approche de la tête

Oct 5, 2013

KC-United

COLUMBUS, Ohio – Ike Opara a marqué à la 17e minute et le Sporting KC a défait le Crew de Columbus 1-0, samedi.

Le Sporting (15-10-6) a amorcé le match avec la plus basse moyenne de buts alloués dans la MLS (0,97) et il a empêché le Crew d’attaquer. Jimmy Nielsen a réalisé son seul arrêt du match face à Federico Higuain à la 77e minute.

Le Sporting KC s’approche ainsi à deux points des Red Bulls de New York et du premier rang dans l’association de l’Est.

Le Crew (13-14-5) a vu sa séquence de trois victoires être stoppée et il est à deux points du dernier rang donnant accès aux séries avec deux matchs à disputer.

 

Cahill va chercher un point

HARRISON – Tim Cahill a marqué dans les dernières secondes des arrêts de jeu pour permettre aux Red Bulls de New York de soutirer un verdict nul de 2-2 au Revolution de la Nouvelle-Angleterre et de s’assurer d’une place en séries, samedi.

Le Revolution (11-11-9) tirait de l’arrière 1-0 à cinq minutes de la fin du match, mais il a profité d’un penalty à la 85e minute et d’un but de Diego Fagundez à la 90e minute.

Dans les arrêts de jeu, Jonathan Steele a obtenu un coup franc du côté gauche qui a été redirigé de la tête par Cahill, derrière le gardien de but Matt Reis. Les Red Bulls sont invaincus à leurs six derniers matchs (4-0-2).

Fabian Espindola avait inscrit un but sans aide à la 14e minute pour les Red Bulls.

 

L’Union prend le 5e rang

CHESTER – Kleberson a inscrit un but sur un coup franc d’une distance de 25 verges dans les arrêts de jeu pour mener l’Union de Philadelphie à une victoire de 1-0 face au Toronto FC, samedi.

Le but de Kleberson a permis à l’Union de prolonger à deux sa séquence de victoires.

L’Union (12-10-9) a devancé le Fire de Chicago au cinquième rang de l’association de l’Est. Seul le D.C. United (3-22-6) a moins de victoires que le Toronto FC (5-16-11) dans la MLS.

L’Union a encore trois matchs à disputer et est en quête d’une deuxième participation aux séries en quatre ans d’existence.

 

Dallas arrache un nul

SANDY, Utah – Kenny Cooper a créé l’égalité à la 72e minute pour mener le FC Dallas à un verdict nul de 1-1 face au Real Salt Lake, samedi.

Salt Lake (15-10-7) a prolongé à trois sa séquence de matchs sans subir la défaite. Le Real Salt Lake a été le premier à s’inscrire au pointage lorsque Alvaro Saborio a touché la cible à la 60e minute.

Cooper a créé l’égalité pour Dallas (10-10-11), qui a ainsi mis fin à une séquence de trois revers. Je-Vaughn Watson a battu Tony Beltran du côté droit avant d’être stoppé par le gardien Nick Rimando. Sa frappe a toutefois déviée vers Cooper qui n’a pas raté sa chance.

 

source: PC | Presse Canadienne