Faux pas du Royal-Sélect
Défaite de 5-4 contre les Griffons d’Outremont
Le Royal-Sélect a subi son premier revers de la saison en perdant 5-4 contre les Griffons d’Outremont, dans un festival offensif qui a tourné à l’avantage des montréalais.
« Ce n’est pas un match qui passera à l’histoire pour nous, car c’est la première fois que nous encaissons 5 buts en un seul match, en 10 ans d’existence. Nous avons fait beaucoup d’erreurs défensives, mais j’ai apprécié l’état d’esprit des joueurs qui n’ont jamais abandonné » affirme Samir Ghrib, l’entraîneur-chef des Beauportois.
Au niveau des choses positives à retenir, il faut souligner le réveil offensif de Marc-Olivier Kouo, auteur de 2 buts, ses premiers dans l’uniforme du Royal-Sélect de Beauport, et le magnifique coup-franc direct de Kevin Cossette. Sans oublier le 1er but de Gwenaël Zora, l’ex-joueur de St-Georges.
Un match important
Le Royal-Sélect tentera de rebondir ce samedi 23 mai en recevant les Verts de Sherbrooke, leader du championnat, à 20h00 sur le terrain des Centaures ( l’école secondaire de la Courvilloise à Beauport).
source: ASB