CDM Féminine de la FIFA, Canada 2015™ – Billets individuels en vente le 26 février 2015
Les membres de l’Équipe nationale féminine du Canada tenant un billet géant lors de l’annonce des prix et de la date de mise en vente des billets individuels pour Canada 2015. Diana Matheson (Oakville, ON); Rhian Wilkinson (Baie-D’Urfé, QC); Stephanie Labbé (Stony Plain, Alberta); Kadeisha Buchanan (Brampton, ON); Christine Sinclair (Burnaby, C.-B.
Vivez Canada 2015 pour 20,15$ avec la mise en vente de billets individuels abordables
MONTRÉAL, le 20 janv. 2015 – Les partisans qui attendent les billets individuels pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ auront l’occasion de réserver leur place pour le plus gros événement de l’année avec la mise en vente au grand public des billets individuels le 26 février, soit à 100 jours du coup d’envoi du match d’ouverture du Canada à Edmonton, le 6 juin. Avec un prix de base à partir de seulement 20,15 $, les partisans profiteront d’une occasion abordable de vivre l’enthousiasme et d’être sur place quand les meilleures joueuses de soccer au monde se disputeront le prix le plus prestigieux de leur sport, du 6 juin au 5 juillet 2015.
À Montréal, le Brésil, mené par la prolifique Marta, sera en action les 9 et 13 juin durant la phase de groupes. Le Canada disputera un match à Montréal, le 15 juin. Puis, l’Angleterre fera face à la Colombie le 17 juin. Le Stade olympique sera d’autant plus l’hôte d’un match de huitième de finale le 21 juin, un quart de finale le 26 juin et une demi-finale le 30 juin.
Les billets individuels pour les six villes hôtes seront mis en vente sur la base du premier arrivé, premier servi le 26 février à compter de midi HE (9 h HP) sur la page FIFA.com/Canada2015.
Prévente pour les détenteurs de cartes VISA à compter du 6 février 2015
Dans les semaines menant à la mise en vente au grand public de billets individuels, les détenteurs de cartes VISA profiteront d’une fenêtre de prévente pour les billets de matchs individuels à compter du 6 février 2015. VISA est la méthode de paiement préférée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™
Vivez Canada 2015 pour 20,15$
« Vivez un match de la Coupe du Monde de la FIFA pour seulement 20,15$, soit une des expériences d’événement international les plus abordables sur le marché », affirme Peter Montopoli, chef de la direction du Comité organisateur national pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™. « Dans moins de 20 semaines, le Canada accueillera la plus importante compétition de soccer féminin. Nous désirons que les Canadiens d’un océan à l’autre aient l’occasion de vivre l’enthousiasme et les palpitations de cet événement incroyable et nous avons établi des prix de billets nous assurant qu’ils soient abordables et accessibles avec des billets au coût de 20,15 $ dans toutes les villes hôtes pour les matchs de la phase de groupe. »
Renseignements sur les billets
Tous les renseignements sur les prix des billets individuels de Canada 2015, notamment un guide complet de billetterie, se trouvent à la page FIFA.com/Canada2015. Tous les prix indiqués sont pour les jours de match, qui comprennent 15 programmes doubles et six matchs simples en phase de groupes. Les rondes éliminatoires, soit les huitièmes de finale, les quarts de finale, les demi-finales, le match pour la troisième place et la finale seront des matchs simples.
Quand les billets individuels seront mis en vente, un nombre limité de Passeports de stade demeurera disponible jusqu’à l’écoulement des stocks. Les Demi-passes de stade ne seront plus en vente dès le début de la prévente VISA.
Matchs de la phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™
Le Canada entreprendra la compétition à Edmonton le 6 juin en affrontant la Chine avant de croiser la Nouvelle-Zélande le 11 juin, puis les Pays-Bas, le 15 juin à Montréal. Les Japonaises, championnes en titre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ démarreront la défense de ce titre avec deux matchs à Vancouver avant de prendre la direction de Winnipeg pour son dernier match de phase de groupes. Meilleure équipe au classement de la FIFA, l’Allemagne disputera ses deux premiers matchs à Ottawa et son troisième à Winnipeg. Deuxièmes au classement, les États-Unis lanceront leur campagne avec deux matchs à Winnipeg et un troisième à Vancouver. La France, classée troisième et l’Angleterre, classée sixième seront en vedette dans la région Atlantique à Moncton.
Pour le calendrier complet des matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, cliquez sur : http://fr.fifa.com/womensworldcup/matches/index.html
« Pour moi, il va de soi que nous jouions notre première partie – le match inaugural du tournoi – à Edmonton. En tant qu’équipe, beaucoup d’entre nous ont vécu de belles expériences à Edmonton, et les amateurs font que nous nous sentons à la maison ici », a déclaré Christine Sinclair, capitaine de l’équipe canadienne. « Comme équipe locale, quand nous entrons dans un stade sous les acclamations de la foule, nous savons que nos partisans nous appuient; ils sont pour nous le douzième joueur au moment du coup d’envoi. »
À propos de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™
La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ qui se déroulera du 6 juin au 5 juillet 2015 marque la tenue du premier événement sportif d’envergure d’un océan à l’autre au Canada avec des matchs qui seront disputés à Vancouver en Colombie-Britannique, à Edmonton en Alberta, à Winnipeg au Manitoba, à Ottawa en Ontario, à Montréal au Québec et à Moncton au Nouveau-Brunswick. Reconnue comme la plus importante compétition internationale de soccer féminin, l’édition à venir unira les partisans de soccer du monde entier tout en offrant aux Canadiens l’occasion de voir le meilleur du sport féminin.