20 000 billets vendus pour le match d’ouverture au Stade olympique
MONTRÉAL – Environ une semaine après le début des ventes, l’Impact de Montréal a annoncé lundi que plus de 20 000 billets ont été vendus pour son match d’ouverture au Stade olympique, qui sera disputé le samedi 12 mars à 16h, face aux New York Red Bulls.
« Nous sommes satisfaits du début des ventes, qui représente presque la capacité totale du Stade Saputo, a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact Richard Legendre. Les supporters du Bleu-blanc-noir ont hâte de retrouver leur équipe après une grande année 2015. On compte sur l’appui de notre numéro 12, afin de contribuer au succès de l’équipe à domicile. »
Les billets du Coin Famille Nutrilait sont déjà à guichets fermés.
D’excellents billets dans le bol inférieur sont toujours disponibles à partir de 29$ (taxes incluses, plus frais de service). Les billets de saison, à partir de seulement 339$, de même que les forfaits Choix 4 Matchs sont également toujours disponibles via impactmontreal.com.
Entre-temps, l’Impact jouera son troisième match du Rowdies Suncoast Invitational face au Toronto FC, ce mercredi à 16h à St. Petersburg, puis conclura son séjour en Floride avec un affrontement contre Tampa Bay, le samedi 27 février à 19h. Les deux matchs seront webdiffusés en direct sur impactmontreal.com.
L’Impact de Montréal disputera ensuite son premier match de la saison 2016, le dimanche 6 mars, au BC Place à Vancouver, à 17h30 HE (RDS, TSN).