Défaite du Royal-Sélect contre Phénix
Le Royal-Sélect a subi sa deuxième défaite de la saison contre Phénix, le nouveau promu en LSEQ, par la marque de 2-1.
Pourtant, c’est le Royal-Sélect qui s’est inscrit le premier au tableau indicateur à la 16e minute par Philippe Renaud, qui a hérité d’une très belle passe de Grégoire Lebreton. Beauport semblait bien contrôler le match, mais à la 23e, Phénix égalisera la marque. Et à la 35e minute, Phénix profitera d’une mauvais passe en retrait pour marquer son 2ème but, celui qui s’avérera être celui de la victoire.
2 PÉNALTYS MANQUÉS ET UN GARDIEN QUI FAIT LE MATCH DE SA VIE
En 2ème mi-temps, le Royal-Sélect assiégera le but de Phénix mais sans pouvoir marquer. Il trouvera le moyen de rater, pas un pénalty, mais deux pénaltys. Le héros de ce match est Thomas Godard, le gardien de Phénix, qui a fait un match exceptionnel en faisant des arrêts spectaculaires jusqu’à la fin du match.
« Nous avons eu nos chances de marquer et nous ne pouvons que nous en prendre à nous-mêmes. J’ai quand même apprécié les efforts des joueurs qui se sont battus jusqu’à la fin du match. Il faudra rebondir contre Salaberry la semaine prochaine» affirme Samir Ghrib, le pilote de Beauport.
Le Royal-Sélect recevra samedi prochain, le 10 juin, le FS Salaberry.
Dans le calepin :
- Le Royal-Sélect était privé des services de Michel Mana Nga et d’Hugo Lapointe-Sénecal.
source: ASB